Image
jeudi, 08 octobre 2026 08 octobre 2026

Dernières actualités

Résultats de l'épreuve écrite du concours de recrutement des élèves officiers – Session 2025 Separator Montée des eaux à Jendouba : L'oued Medjerda capable d'absorber le flux, aucun risque pour les habit... Separator Une panne technique sur l'une des vannes du barrage de Mellègue a entraîné le déversement d'importan... Separator À l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1448 H Separator Accident Zaghouen le 11/06/2026 à 03:35 Separator La commission régionale de prévention des catastrophes, de leur gestion et de l’organisation des sec... Separator Le ministre de l’Intérieur préside la cérémonie de clôture de la 10ᵉ promotion des officiers et de l... Separator Sousse, le 08/06/2026 à 11h40 : accident de la circulation. Separator accident de la circulation s'est produit sur la route régionale n°134, au niveau de l'école primaire... Separator Gafsa Mardi 18 Février 2025 : Six morts et neuf blessés dans une collision entre un camion et un bus Separator Résultats de l'épreuve écrite du concours de recrutement des élèves officiers – Session 2025 Separator Montée des eaux à Jendouba : L'oued Medjerda capable d'absorber le flux, aucun risque pour les habit... Separator Une panne technique sur l'une des vannes du barrage de Mellègue a entraîné le déversement d'importan... Separator À l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1448 H Separator Accident Zaghouen le 11/06/2026 à 03:35 Separator La commission régionale de prévention des catastrophes, de leur gestion et de l’organisation des sec... Separator Le ministre de l’Intérieur préside la cérémonie de clôture de la 10ᵉ promotion des officiers et de l... Separator Sousse, le 08/06/2026 à 11h40 : accident de la circulation. Separator accident de la circulation s'est produit sur la route régionale n°134, au niveau de l'école primaire... Separator Gafsa Mardi 18 Février 2025 : Six morts et neuf blessés dans une collision entre un camion et un bus Separator
Sidi Bouzid  Dimanche 23 Février 2025 : Trois morts dans un grave accident

Sidi Bouzid Dimanche 23 Février 2025 : Trois morts dans un grave accident

Trois personnes ont perdu la vie et une autre a été blessée dans une collision entre une camionnette et une voiture familiale sur la route nationale n°3 bis, reliant les délégations de Jelma (gouvernorat de Sidi Bouzid) et de Sbeïtla (gouvernorat de Kasserine)

Les agents de la protection civile de Sidi Bouzid sont intervenus avec six véhicules de secours. Les dépouilles ont été transportées dans un premier temps vers les hôpitaux locaux de Jelma et de Sbiba, tandis que le blessé a été évacué vers l'hôpital local de Jelma pour recevoir les soins nécessaires. Les autorités sécuritaires ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.